8.67
3 votes, average: 8.67 out of 53 votes, average: 8.67 out of 53 votes, average: 8.67 out of 53 votes, average: 8.67 out of 53 votes, average: 8.67 out of 5 (3 votes, average: 8.67 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...

Le prix du péché

La dureté de la vie, les travers de notre société et les standards existentiels impactent considérablement l’orientation et le sens que nous donnons à notre vie. La nature humaine nous oblige quelques fois à poser des actes immondes et empreints de peu d’humanité. Les hommes dans leur quête de survie et leur besoin d’exister deviennent des loups pour leurs congénères, perdant de vue le poids de leurs obligations et de leurs responsabilités envers leur famille et envers la société à laquelle ils appartiennent. Pourtant l’incidence et les corollaires des actes que nous avons posés ne sont jamais bien loin de nous et ont même la fâcheuse tendance à nous retomber dessus. C’est dans cette entourloupe au visage du prix du péché que la famille du milliardaire FOTSO, celle de l’officier Étienne SIMO, le chef d’entreprise Henri DJOGO, l’homme d’affaire KOUNA et tous ceux qui les entourent se retrouvent entremêlés. Le prix du péché, une satire sociale pour être le miroir qui nous confond, nous interroge, nous interpelle. Le prix du péché, pour que soyons conscients et responsables de nos actes.

Soyons conscient de nos actes

2ème essai en terme de Série de Blaise Option, après le succès de Manipulations Fatales…

Genre: Camer Mov

Comments

2 Comments

Helsy

at 11:25 am

Bonjour je suis Helsa depuis l Italie, si Mr Blaise option me lis alors j aimerai tout simplement par ce message saluer votre bravoure, je suis tellement impressionnée par votre innovation dans le domaine du cinéma Camerounais, depuis la sortie de manipulation fatale j ai été émerveillé et j ai tout de suite eu encore du goût pour les séries camerounaise, vous sortez complément de la routine et vous nous faites réfléchir, il est presque impossible prévoir ce qui se passera dans les prochains épisodes ou alors même dans les secondes qui suivent… Je vous félicite vraiment, car quand j ai commencé à regarder cette série j ai tout de suite chercher à savoir qui était le réalisateur, une fois connu, Je ne doutais absolument pas et je savais que je ne serai en aucun cas déçu… félicitations à toute l équipe , chacun dans son élément, tous brave et dévoués… pluie de benediction pour la suite de votre carrière…